Palmarès de la 4e édition du Festival Huellas

PRIX IVe FESTIVAL HUELLAS

PRIX MEILLEUR COURT MÉTRAGE DE LA SELECTION OFFICIELLE EN COMPÉTITION ESPAGNE ET FRANCE.

Le jury officiel du IVe Festival of Huellas composé par (Astrid Berges-Frisbey, Nathalie Cheron, Philippe Guillard, Sylvie Landra, Mireia Oriol et Natalia Verbeke) a décidé à l’unanimité de décerner le prix du meilleur court métrage à: Tótem Loba, par Verónica Echegui. Espagne.

 

 

 

 

MENTION SPÉCIALE DU JURY

Le jury officiel du IVe Festival of Huellas composé par (Astrid Berges-Frisbey, Nathalie Cheron, Philippe Guillard, Sylvie Landra, Mireia Oriol et Natalia Verbeke) a décidé à l’unanimité de décerner Le Prix « Mention Spéciale » à : Un Monde Sans Crise, de Ted Hardy-Carnac. France.

 

 

 

 

PRIX ARDA D’INTERPRÉTATION

Le jury de l’ARDA Award, composé des directeurs de casting Meriem Amari, David Bertrand et Okinawa Guerard, a décidé de décerner le PRIX ARDA d’interprétation a Sauce Ena pour Fake de Lou-Brice Léonard. La France.

 

 

 

 

AUTRES PRIX

Prix du public. Le public assistant à la projection des courts métrages en compétition officielle a décidé de décerner ce prix à Tótem Loba, de Verónica Echegui. Espagne.

 

 

 

 

 

Prix Coup de coeur de l’Asso Chocolat Cinéma à : J’arrive, de Bertrand Basset. La France.

PRIX HUELLAS D’HONNEUR

LE DIRECTEUR DE CASTING LUIS SAN NARCISO. PRIX ​​HUELLAS D’HONNEUR POUR SA CONTRIBUTION AU CINÉMA ET AUDIOVISUEL ESPAGNOL.

Sa participation à plus de 30 séries et une trentaine de films, dans lesquels il a travaillé avec les realisatéurs espagnols Almodóvar, Amenábar, Fernando León de Aranoa, ou Querejeta, et les internationaux comme Woody Allen, Ridley Scott , Gaston Duprat le confirme comme le directeur de casting le plus important d’Espagne. Luis San Narciso (Mieres, Asturies) a étudié les affaires et l’art dramatique. Il fait ses débuts d’acteur dans la pièce Petra Regalada, dans laquelle il partage la scène avec Julia Gutiérrez Caba, Ismael Merlo ou Jaime Blanch. Il travaille sur Los ochenta son Nuestro, d’Ana Diosdado, avant de partir pour Londres.

Lire la suite