Jury officielle

Le Festival de Huellas a l’immense honneur de vous présenter le jury officiel de notre quatrième édition, par ordre alphabétique.

Astrid Bergés-Frisbey

Nathalie Cheron

Sylvie Landra

Mireia Oriol

Actrice catalane, connue pour avoir participé à des fictions telles que la série « Las del hockey » pour TV3 qui après son succès, leader à chaque diffusion, a atteint la plateforme Netflix.

Faites le saut au cinéma de la main du réalisateur David Victori en tant que protagoniste de « El pacto » avec Belén Rueda, « Touched by fire » de Santiago Lapeira et récemment dans « The art of come back », premier film de Pedro Collantes, long métrage espagnol unique qui a été projeté au dernier Festival de Venise dans le cadre de la Biennale Collage Cinema.

Le tournage de « Alma » vient de se terminer, fiction originale Netflix créée par Sergio G. Sánchez (Marrowbone’s Secret, L’Orphelinat) et réalisée par Sergio lui-même avec Kike Maillo. Mireia incarne Alma, la protagoniste de ce thriller surnaturel, une survivante d’une tragédie scolaire qui reprend conscience, victime d’amnésie et sans aucun souvenir de ce qu’avait été sa vie. De retour chez lui, il commence à découvrir qui il était et comment son cercle d’amis, dont il a perdu beaucoup, façonne l’histoire de sa vie. Au fur et à mesure que sa mémoire se rétablit, il commence à soupçonner qu’il y a peut-être quelque chose dans son passé qui a laissé une marque spéciale sur lui, qui a ouvert la porte à d’autres mondes.

Natalia Verbeke