L’affiche du Cinquième Festival de Huellas réalisée Eva Oratara

Ces dernières années, nous faisions à chaque fois, quelque chose de différent pour la création d’une œuvre pour faire l’affiche du festival, au-delà de sa fonction communicative, l’affiche est une création artistique, une opportunité de créer.

Cette année, on décidé de proposer, à une artiste local, la création de l’affiche de cette. Depuis longtemps je suis le travail d’Eva Oratara, une photographe avec une sensibilité particulière, un très jolie regard de la beauté et de la lumière avec son propre style. La photo a été prise sur la magnifique plage de Vieux Boucau.

Vous pouvez voir son travail sur Internet : https://www.instagram.com/evaoratara/

BIO DE L’ARTISTE:
Je m’appelle Eva Dumont j’ai 28 ans, je suis originaire de l’île de la Réunion mais j’habite en France depuis très jeune. Auparavant juriste en droit privé, j’ai découvert la photographie lors d’un road trip en Australie. Je me suis acheté mon premier vrai appareil photo, j’ai commencé à photographier des amis à moi, puis j’ai créé une page photos. Quand je suis rentrée en France ( à cause du Covid ) j’ai eu plein de demandes de shootings, je me suis dit pourquoi ne pas en faire mon métier, j’aime la photo, la retouche et le contact avec les gens. Cela va faire maintenant 2 ans que j’ai créé mon entreprise de photographie.

L’Affiche :

L’affiche réalisée par Eva Oratara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :