Espagnols VO hors compétition

PROGRAMME P1. Sélection officielle courts métrages espagnols VO hors compétition

UN CUENTO AL REVÉS, réalisé par Inés Pintor Sierra et Pablo Santidrián, Durée: 00:13:00.

Synopsis : Luz et Javier se revoient après deux ans d’intervalle. Ils ont un fils ensemble et ils ont eu une famille. Ces retrouvailles peuvent être un nouveau début ou une fin.

LA SEÑORA DE LA CASA, réalisé par Felipe Espinosa Bejarano, Durée: 00:13:00.

Synopsis : Lucia reçoit une terrible nouvelle après que ses enfants soient allés à l’école: un inconnu lui dit que l’une de ses filles est détenue et qu’elle doit payer sa vie. Pendant quelques minutes, Lucia vivra une véritable horreur.

QUIERO CONTARTE ALGO, réalisé par J.K. Álvarez, Durée: 00:09:04.

Synopsis : Après plusieurs mois sans se voir, Claudia décide d’appeler Javier; a quelque chose de très important à vous dire.

AL FILO DEL TIEMPO, réalisé par Ana Bear, Durée: 00:06:11.

Synopsis : Niko et Tere se retrouvent après de nombreuses années et se souviendront de leur enfance depuis le fauteuil d’un salon de coiffure.

CAZATALENTOS, réalisé par José Herrera, Durée: 00:07:00.

Synopsis : Dominique était le scout le plus prestigieux de Paris. Ce n’est plus que l’ombre de son passé jusqu’à ce qu’il découvre Sofía, une bailaora espagnole qui a émigré en France à cause de la guerre civile espagnole et qui cache le secret du plus grand talent de l’histoire.

MATEOREN AMA, realié par Aitor Arregi et Jose Mari Goenaga, Durée: 00:14:30.

Synopsis : Après un certain temps sans voir sa mère, Angel Mari décide de mordre la balle et d’aller lui rendre visite à la maison de retraite où elle est internée. Il n’aime pas voir comment sa mère a disparu sous la peau d’une vieille sénile qui ne reconnaît pas ses propres enfants …

LA TIERRA LLAMANDO A ANA, réalisé par Fernando Bonelli, Durée: 00:20:00.

Synopsis : Un jour, la vie vous isole du monde. Sans préavis. Coupure. Comme être seul dans l’espace. C’est ce qui est arrivé à Ana: plus de disques, plus de tournées; plus de scénarios. Seule la musique, en lui, et Juan, son amour, sa moitié, sa Terre. Trois ans plus tard, Ana commence à se sentir forte. Mais aujourd’hui n’était pas une bonne journée. Aujourd’hui, votre bulle tremble.

DURÉE TOTAL: 01:23:05

Add a comment

*
*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.