Compétition officielle

Le Festival Huellas présentera 7 films dans la section à compétition pour un prix de 300 euros et un prix du public. Les courts métrages seront projetés dans différentes communes dans Les Landes.

SECCTION OFFICIELLE:

Apres le cendres: Réalisé par Eduardo Sosa Soria. Synopsis: Prends garde à mon désir. Prends garde à ma faim. Prends garde à ma soif. Prends garde à toi

 

 

 

 

 

Juin Juillet: Réalisé par Emma Séméria. Synopsis: Éva est hospitalisée au cours de l’été pour syndrome dépressif. On suit son quotidien parmi les psychiatres et les autres patients.

 

 

 

 

 

 

Adivina: Réalisé par Gonzaga Manso. Synopsis: La routine et la saucisse ont conduit Mauricio à perdre des choses prises pour acquis. Dans un acte de désespoir incongru, il va à la roulotte d’une voyante de foire pour résoudre quelques questions restées en suspens. Avec l’aide de sa boule de cristal, la voyante lui montre une réalité différente.

 

 

 

 

Atraco: Réalisé par Alfonso Díaz. Synopsis: Que se passera-t-il lorsque la crise atteindra son apogée et qu’il y aura plus de voleurs que de tavernes?

 

 

 

 

 

Un Moment de Faiblesse: Réalisé par Nicolas PABAN. Synopsis: Le soir de Noël, un homme bienveillant invite une vieille femme SDF à prendre un repas chaud chez lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

Evan: Réalisé par Arnaud Leperlier. Synopsis: Un écrivain mélancolique, déprimé par la routine, s’évade dans des destins imaginaires plus haletants que son quotidien. Il semble y trouver un peu de bonheur. Il passera par de nombreux rêves et diverses aventures fictives pour tenter de se retrouver.

 

 

 

 

 

Inlove: Réalisé par Les Frères Lopez. Synopsis: Au cours d’une patrouille dans un pays du Moyen-Orient, une escouade d’une armée occidentale fait une halte dans le village d’Iqmarba…